One FM Live Session
Lilly Wood and the Prick
2 novembre 2015 – D! Club de Lausanne

One FM Live Session
Lilly Wood and the Prick
2 novembre 2015 – D! Club de Lausanne
Participez à la première soirée One FM Live Session
One FM, Swisscom et Generali vous invitent à la première édition de One FM Live Session avec Lilly Wood & The Prick le lundi 2 novembre prochain au D! Club de Lausanne. One FM Live Session est exclusif et accessible uniquement sur invitation!
Ouverture des portes à 19h00 – Début du live à 20h30

Découvrez Shadows, le nouvel album de Lilly Wood & The Prick
Comment gagner vos invitations
Lilly Wood & the Prick – Shadows par Nili
Il y a un peu plus d’un an, on rentrait chamboulés de Bamako. Avec des démos bricolées, éparpillées maladroitement sur trois disques durs. Celui de Ben, le mien, et celui de David Mestre, qui nous a accompagné là-bas et nous a enregistré au Studio Bogolan au départ, puis chez Salif Keita.
J’essaie de récapituler, impossible. Je me souviens de la bouille de Benjamin lorsque je le croise pour la première fois au Pop In en 2006. Je me souviens des galères. On partait jouer à l’Espace B à la Villette, tous les deux sur son scooter bleu, surchargés, une guitare, un synthé, un ampli. La motive. On avait tellement envie.
Ben et moi on ne sait rien faire à part être honnêtes. Exceller c’est pas nous. On n’est pas spécialement bons je crois. On va me dire de ne pas écrire qu’« on n’est pas bons », que ce n’est pas bien de se dénigrer etc. Mais je vais batailler et vous le lirez quand-même. Parce que c’est ce que j’ai envie de dire là tout de suite.
Nous on aime découvrir et se planter, et briller aussi, mais de toutes nos imperfections. Et pour moi, ce disque, il brille parce qu’il est entier, honnête, tranché et ambitieux. Ambitieux dans le sens où on a essayé de ne faire aucun compromis, et de nous dépasser nous-même. C’est prétentieux de dire «ambitieux»?
Cet album, il est loin d’être parfait, mais il est plein d’expériences humaines et musicales, il est bourré de l’amour qu’on a reçu là-bas en Afrique, à Paris en studio avec Dave Okumu, dans le Perche aussi avec Julien (Trimoreau) au Hameau. Il est bourré du soutien qu’on reçoit depuis le début, des gens avec qui on a la chance de travailler.
Mercredi 9 septembre 2015 – TGV 6169 Paris-Toulon