One FM Live Session

Hyphen Hyphen

12 décembre 2018 – D! Club de Lausanne

  • 00 days
  • 00 hours
  • 00 minutes
  • 00 seconds

Rendez-vous le 12 décembre au D!Club de Lausanne !

Vous avez probablement découvert les trois niçois du groupe Hyphen Hyphen en 2016 avec le succès de leur single Just Need Your Love et un sacre aux Victoires de la musique en France. Le groupe, qui a construit sa réputation sur ses prestations scéniques incroyables, sera sur la scène du D!Club de Lausanne le 12 décembre pour présenter son nouvel album HH aux auditeurs de One FM lors d’un showcase privé accessible uniquement sur invitation.

Ouverture des portes : 19h00

Début du showcase : 20h30

Durée du showcase : environ 45 minutes

Conditions de participation : être âgé d’au moins 18 ans révolus, une carte d’identité vous sera demandé pour accéder à la salle.

 

One FM Live Session vous est présenté par :

 

Date :
Mercredi 12 décembre 2018

Lieu :
D!CLUB LAUSANNE
Place Centrale, 1003 Lausanne

Comment gagner vos invitations ?

ÉCOUTEZ ONE FM

Soyez attentifs ! Des invitations seront à gagner tous les jours sur simple appel téléphonique.

SUR LE WEB

Inscrivez-vous sur le site de One FM pour tenter d’être tirés au sort et de gagner vos invitations !

SUR FACEBOOK

Suivez-nous sur Facebook, des concours seront mis en ligne pour vous faire gagner vos places.

AVEC LA ONE FM CARD

Commandez votre One FM Card avant le 07 décembre et vous recevrez vos deux invitations !

Découvrez Hyphen Hyphen

Le groupe Hyphen Hyphen est découvert du grand public en 2016 avec leur interprétation explosive du single Just Need Your Love sur la scène des Victoires de la Musique où ils ont remporté la Victoire catégorie « artiste révélation scène de l’année ». Un sacre mérité pour les jeunes Français, passés maître dans l’art d’embraser les foules lors de concert. Hyphen Hyphen compte à son actif plusieurs centaines de dates.

 

HH, deuxième chapitre de la discographie de Hyphen Hyphen, a été intégralement composé et produit par le groupe mais ils ont su s’entourer des meilleurs. Santa, la chanteuse a notamment fait appel au talent de l’Américain Guy Roche, coach vocal habitué aux plus grandes (Beyoné, Mariah Carey, Christina Aguilera…). Le mix de l’album a été confié à Maxime Le Guil, déjà aperçu aux manettes des albums de Justice, Radiohead et Morrisey, et le mastering à Valdo Meller (au CV impressionnant – de Kanye West à Franck Ocean en passant par Michael Jackson). Fort de ce casting en or et du talent de ses auteurs, HH est un disque puissant et inclassable qui emprunte à tous les genres. Du groove R’N’B dans des titres comme Kiss You ou KND à l’instantanéité de la pop sur The Way to Stay, Lonely Baby ou encore Higher, en passant par la trance de la UK House (Be High With Me).

Une proposition éclectique et des texte lourd de sens (Mama Sorry, Last Call et surtout Young Leader, hymne d’une génération à la fois perdue et libre de changer le monde), Hyphen Hypehen danse, certes, mais la tête pleine de tout ce qui fait l’époque : la liberté sexuelle, la quête d’ivresse, le spleen, le féminisme (avec son morceau Like Boys)…

© Manu Fauque

Start typing and press Enter to search